Aller au contenu
commerçants versailles web concours

3615 EUROS, le concours digital dédié aux commerçants

Que vous souhaitiez augmenter votre chiffre d’affaires, attirer plus de visiteurs dans votre boutique et les convertir en clients fidèles ou obtenir des fans et des revenus avec vos réseaux sociaux, participez au concours #LeRoiDuWeb pour tenter de gagner une opération d’acquisition de clients avec le web d’une valeur de 3615 euros.

Pas de perdants chez we feed, tous les participants qui le désireront, gagneront un atelier d’une heure pour échanger avec Nicolas Tourneur, notre expert web marketing labellisé france num et son équipe, ils sauront vous apporter un plan d’acquisition tactique personnalisé, adapté à votre activité et vos moyens.

Le grand gagnant du concours remportera notre kit d’accompagnement conseil VendrenVille d’une valeur de 3615 euros. VendrenVille, c’est une palette d’offres numériques assorties d’un programme d’accompagnement et de transfert de compétences dédiés aux commerçants Versaillais. Au cours de ce programme, vous serez associé(e) pendant 2 jours à l’élaboration de votre plan d’action et à la réalisation de vos supports sur les réseaux sociaux en vue de positionner votre activité dans un flux d’utilisateurs intéressés et actifs situés dans votre zone de chalandise et au delà, sur des utilisateurs susceptibles d’acheter en ligne, si vous êtes équipé(e) d’une solution de vente en ligne.

L’agence we feed est située à Versailles, 51 rue Saint-Charles, au plus près de vous et toute l’équipe se réjouit déjà de pouvoir vous accompagner dans votre succès sur le web.